lesextraspirategalaxy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Logiciel de conférence audio.

Répondre au sujet    lesextraspirategalaxy Index du Forum » lesextraspirategalaxy » lesextraspirategalaxy Sujet précédent
Sujet suivant
Logiciel de conférence audio.
Auteur Message
Hitorie

Message Logiciel de conférence audio. Répondre en citant
Bonjour ami Extras

Je vous propose le logiciel Skyppe si Gsc plante trop,

Skyppe est plus stable et plus nette jusqu’à une conférence de 6-8 joueurs sur le même hôte qui se se faite doit avoir une bonne connexion 2 3 Giga ( pas énorme Rolling Eyes )

Je propose de mettre ce topic en principal afin de regrouper tout les adresses de Skyppe en un seul topic afin de par cherche dans les réponses du sujet les adresse des autres membres

In Game >> Skyppe

Hitorie >> hitorie1
TheBest38 >> leguignoledu38

je compléterais la liste au fur est a mesure de réponse chaque soir si besoin.

Bon jeu et Bon Cryo

Hitorie

Dernière édition par Hitorie le Dim 21 Nov - 11:55 (2010); édité 1 fois
Sam 20 Nov - 14:38 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Nov - 14:38 (2010)
Droxorius

Skype , oui je suis d'accord car j'ai une adresse Skype, et aussi il grinche moins que Ts2, mes pauvres petit haut-parleurs de mon pc vont rendre l'ame a ce rythme-là! mdr

Mais encouragé tout le monde a avoir Skype et utiliser seulement celui-çi, car 2 programmes de communications s'est plutot fastidieux a rejoindre tout le monde, tant qu'à en avoir un bon, ont prend le meilleur! Cool

Sam 20 Nov - 19:03 (2010)
Hitorie

Je vais en parlé a tout le monde de la flotte et leur demander de le téléchargé pour qu'il soit disponible aux cas où Gsc plante trop un soir, j'ai pus lire que tu avais une adresses Skyppe mais sans plus xD tu peut me la passer je pourrait mètre a jour mon premier sujet Laughing

ps. pouvais vous préciser vôtre adresse skyppe et votre aka In game en même temps que je puise compléter mon sujet correctement-Merci.-

Bon jeu et Bon Cryo

Hitorie

Dim 21 Nov - 11:52 (2010) Skype
lelinx
Administrateur

oui , mais moi , je ne suis pas d'accord ; le GSC est et a toujours été une obligation pour faire parti de la flotte les Extras ...

donc aucun d'entre vous n'est pris au dépourvu .

UN NOMBRE INDEFINI DE PERSONNE PEUVENT COMMUNIQUER EN MÊME TEMPS . ( bien plus que 8 ; je l'espère )

de plus SKYPPE plante pour moi ....

conclusion : GSC est le moyen de communication de la flotte les Extras .barre///.

Lun 22 Nov - 13:05 (2010)
Hitorie

C'est une solution envisagable a un problème qui peut venir cela n'est pas une obligation ^^

Deplus on reste tous sur GSC tout les jour je proposer sa comme ( Idée )  de remplacement aux cas OU et

pour rentré des les liste de contact skyppe les membres de la flotte avec qui veulent se parlé en dehors de jeu

Lun 22 Nov - 19:34 (2010) Skype
Droxorius

lelinx a écrit:
.....barre///.
Je ressent un régime extrêmement totalitaire et fermé a toute suggestion éventuel de au cas ou sa marcherai pas.... Shocked

A mon avis, s'était pas nécessaire de dire : POINT BARRE! ...

Désolé, mais s'est mon opinion personnelle.... Rolling Eyes

Mar 23 Nov - 07:09 (2010)
thebest38

le seul truc quon peut repproché sur skype c'est vrais que 8 personne c'est peut et puis on sais pas qui est qui en conversation mais ou sinon on entend clairement puis moi javoue que le gsc moi je peut pas i parlé même quand mon micro est libre a cause de window 7 grrr 

Mar 23 Nov - 19:27 (2010)
lelinx
Administrateur

moi , je dis simplement qu'il a fallut creer une flotte + un forum + decider d'un logiciel de communication ...

ET REDISCUTER DE CELA EST INUTILE CAR L'AMIRAL ET MOI MêME EN AVONS FAIT UNE OBLIGATION POUR FAIRE PARTI de la flotte des Extras .

donc c'est GSC .//// ( je vais pas passer mon temps à discuter du systeme de communication )

je ne peux pas etre entrain d'aider  , et faire ma propre évolution dans le jeu ET REVENIR sans cesse sur un sujet déjà clos ...

Jeu 25 Nov - 18:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Logiciel de conférence audio.

Aujourd’hui à 11:49 (2018)
Répondre au sujet    lesextraspirategalaxy Index du Forum » lesextraspirategalaxy » lesextraspirategalaxy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation