lesextraspirategalaxy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation : Hitorie

Répondre au sujet    lesextraspirategalaxy Index du Forum » lesextraspirategalaxy » Zone libre Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation : Hitorie
Auteur Message
Hitorie

Message Présentation : Hitorie Répondre en citant
Bon je me lance et lance le topic aussi je pense Very Happy

Je m’appelle Jimmy aKa [ Hitorie ] ou Hito pour les intime ( TheBest vois quoi Wink )
J'ai 23ans et Habite a coter de Lille dans le Nord Laughing , je suis en Formation en tant que
Technicien d'Assistance en Informatique.

Vétérans de MMO depuis la Sortie de Guild Wars, " Championnat européen 3 années de suite Mr. Green , la 4ème on s'est pris une taule monumental Neutral qui m'a fait changer de MMO un temps, partit sur WOW priver, flyff, 4story et bien d'autres.

Que dire d'autre, j'ai une copine, un chat et pas de poisson rouge Shocked - Laughing

Voila pour le moment si besion de plus d'infos mp In Game.

Bon jeu et Bon Cryo

Hitorie

Sam 20 Nov - 13:43 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Nov - 13:43 (2010)
Droxorius

Heu moi, je m'appelle Droxorius, je suis du Québec (La belle province, comme ont dit par chez nous!)

Je travaille dans un centre Communautaire de mon patelin, a temps partiel.

Je joue a PG depuis environ 4 mois, je suis niv65 avec un tank60 full Sol (depuis 1 mois environ), et récemment rejoint votre flotte!

Merci pour votre acceuil. Okay

Sam 20 Nov - 19:11 (2010)
thebest38

ba moi c'est thebest38 comme mon nom l'indique je suis le meilleur isèrois Wink (grenoble pour les connaisseurs)
j'ai 16 ans je suis en 1 ère (et oui vous croyé pas que vous jouié avec un gamin comme moi héhé ^^)
je suis en bac pro maitenance industrile
pour les intimes que je connais bien c'est "guigui" apré je suis venu avec 2 copain de darkobit gargounet (garghamel) et SKYKH qui son des personne très sympathique
apré j'ai pris sous mon aile hito (hitorie) javoue il se débrouille bien ^^
et je tien a passé le coucou a oliv de chez moi beaucroissant qui connais très bien apparament ^^
merci bon jeu a tous Very Happy
ps: si vous voulé mon skype mon pseudo c'est "leguignoledu38"

Sam 20 Nov - 20:05 (2010)
Garghamel

Bonjour,

moi c'est Garghamel (gargha pour les amis), j'ai 24 ans j'habite en France et plus précisément en Bourgogne mais je devrais déménagé d'ici quelques mois dans un autres coin de Bourgogne.

Je me suis mis à jouer à Pirate Galaxy après que deux amis (thebest38 et SKYKH) me l'ai fait découvrir.
Sinon à part ce jeux j'aime bien la cuisine, la photo et les livres de sf ou policier.

Si vous avez besoin d'aide hésitez pas à demandé, je garantit pas que je pourrais faire quelque chose mais si je le peux je le ferais  Smile .

Au revoir
Gargha

Mer 24 Nov - 15:51 (2010)
Djadzia

Moi c'est Djazia, J'ai l'age de Gargha plus celui de the best 38. J'habite à côté de Paris et je suis prof d'Histoire Géo. J'ai découvert Pirate Galaxy par hasard et j'y ai retrouvé les deçus de Deepolis, qui comme moi en avaient assez de jouer les vaches à lait.

++

Ven 26 Nov - 08:05 (2010)
souffle

Je suis un ancien deepolicien ^^ et ouais quand meme !
j ai l age de dj moins 27 ans ( un ptit jeune que je suis ) je suis en 1er ( sa commence a faire pas mal de poit commun !) 
J ai decouvert pg part les decus de deepolis comme a la dit dj ...
Okay

Jeu 2 Déc - 12:11 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Présentation : Hitorie

Aujourd’hui à 21:56 (2018)
Répondre au sujet    lesextraspirategalaxy Index du Forum » lesextraspirategalaxy » Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation